Téléphoniste au Parc de la Gorge de Coaticook
Le Parc de la Gorge de Coaticook incluant Foresta Lumina et le Parc Découverte Nature t’offrent des postes où tu pourras avoir la possibilité de mettre en action tes nombreux talents en plus de collaborer avec une équipe dynamique, motivée avec un ADN créateur! Nous offrons des emplois variés combinés dans les deux parcs sur différents quarts de travail! Vous voulez élargir vos horizons? Des formations sont offertes sur place! L’une de ses opportunités sera ton prochain défi!
Tu recherches un employeur offrant :
- Emploi alliant plein air et environnement magique;
- Tâches variées et stimulantes dans un environnement collaboratif dans le milieu récréotouristique;
- Formation lors de l’embauche;
- Privilège pour toi et ta famille;
- Programme d’aide et de bien-être offert à tous les employés;
- Rémunération globale compétitive.
Ton défi et ton rôle au Parc de la Gorge et au Parc Découverte Nature :
- Fournir de l’information sur les services et produits touristiques du Parc de la Gorge de Coaticook et du Parc Découverte Nature;
- Offrir un service à la clientèle hors pair en redirigeant les clients aux bons départements;
- Effectuer la vente des produits et services offerts par téléphone et par le réseau informatique;
- Encourager la prolongation des séjours et les visites;
- Entrer en communication avec notre clientèle lors d’une soirée annulée et procéder aux modifications de changement de date des billets selon les procédures établies;
- Procéder à l’envoi par courriel des billets vendus et des réservations effectuées;
- Percevoir les paiements et balancer les caisses;
- Répondre aux clients et gérer de manière professionnelle les plaintes, au besoin;
- Effectuer des tâches ménagères (salle, accueil, cantine, corridor, douches, salles de bains);
- Effectuer la lessive lorsque requis;
- Travailler en étroite collaboration avec les autres départements;
- Toute autre tâche demandée par la direction.
Compétences recherchées
- Attitudes et comportements professionnels (travail d’équipe, autonomie, dynamisme, entregent, honnêteté, polyvalence, sens de l’initiative, sens de l’organisation, etc.);
- Aptitudes pour le service à la clientèle et la vente;
- Connaissance de la région immédiate et des points d’intérêt touristique est un atout;
- Habiletés pour la communication verbale;
- Facilité à apprendre différents logiciels informatiques.
Lieu de travail: Parc de la Gorge de Coaticook
Statut: Emploi saisonnier à temps plein, Emploi saisonnier à temps partiel
Années d’expérience: Aucune expérience particulière n’est exigée, mais une expérience dans un poste de téléphoniste et de contact avec la clientèle constitue un atout.
Langues écrites: Être fonctionnel en français et en anglais (3/5).
Langues parlées: Être fonctionnel en français et en anglais (3/5).
Postuler pour ce poste