Vélo de montagne

Des sentiers recherchés par les mordus et conçus pour eux!

« C’est, d’après nous, une des plus belles single track au Québec. Faut y aller »! – Jérôme Pelland, représentant québécois du International Mountain Biking Association (IMBA), Magazine Espaces.

Le Parc offre 20 km de sentiers balisés de niveau débutant à intermédiaire. Les passionnés aiment la diversité des sentiers qui leur l’occasion de relever de nouveaux défis tout en ayant des points de vue magnifiques!

Sur place, profitez des sentiers facilement accessibles, des douches gratuites à l’accueil du camping, de la location de vélo de montagne (pièce d’identité valide avec photo requise). Le port du casque est obligatoire en tout temps et les chiens sont admis à l’intérieur des sentiers, mais ils doivent être tenus en laisse en tout temps.

Le Parc de la Gorge de Coaticook est aussi heureux d’offrir à sa clientèle sa toute nouvelle piste de vélo de montage pour sa clientèle familiale.  Ce sentier de niveau débutant, nommé « L’équestre », est d’une distance de 5 km pour l’aller (10 km aller/retour).  Longeant à l’occasion un ruisseau, le cycliste pourra observer la présence de chevreuils lors de sa traversée de la prairie des 2 cœurs.  L’Équestre est également très apprécié des intermédiaires et des experts, car il permet à ceux-ci d’augmenter le kilométrage du parcours principale d’environ 3 km, pour ainsi dépasser la barre des 20 km de sentiers au Parc de la Gorge.

Tarifs

 
Adulte
(16 ans et +)
 
1er enfant
(6 à 15 ans)
 
Enfant
additionnel
Journalier
8,70 $
5,22 $
3,48 $
Saisonnier
26,10 $
15,22 $
-

Taxes et frais de transactions en sus

Billetterie

Carte des sentiers

Carte des sentiers - Vélo de montagne - Parc de la Gorge de Coaticook
Cliquez sur l’image pour agrandir et télécharger la carte.
Horaire de vélo de montagne

Vidéo

Galerie