Bonne nouvelle! Nous ouvrirons le camping du Parc de la Gorge de Coaticook de façon progressive à partir du 8 juin 2020. Nous recevons présentement un grand nombre de demandes et nous recommandons donc la réservation en ligne.

Les jeux d’eau, la piscine, la fermette ainsi que la salle communautaire demeurent fermés. Nous vous invitons à consulter le site web de la Société de protection des forêts contre le feu afin de savoir si les feux à ciel (feux de camp) ouvert sont autorisés.

Voici quelques directives à respecter de la Santé publique :
• Le site devra être loué en entier à une même famille résidant à la même adresse.
• Limiter les déplacements sur place.
• Les campeurs doivent limiter leur déplacement au simple aller-retour entre leur domicile et le camping. Nous recommandons de faire votre épicerie avant de quitter votre région.

Nous vous invitons aussi à lire les recommandations aux campeurs de Camping Québec. Le feuillet destiné aux campeurs est très complet et permettra de préparer votre séjour parmi nous!

Notez que les réservations de camping pour la saison estivale 2021 sont disponibles depuis le 11 mars 2020, il est possible de réserver en ligne.

Les sentiers de randonnée pédestre et de vélo de montagne sont ouverts pour les résidents des Cantons de l’Est. Nous recommandons d’acheter votre billet en ligne avant votre visite. Toutefois les toilettes, abreuvoirs, tours d’observation, grotte, centrale hydroélectrique ainsi que les modules de jeux demeurent fermés.

Consultez la section infos pratiques sur en savoir plus.